Votre position: Page d’accueil / Produits de contrôle RF / Produits alimentés par batterie / Kit de relais de contact sec à impulsion RF

Kit de relais de contact sec à impulsion RF

vendre:5
Prix:
$34.99
  • option:
nombre:
-
+
(1994 disponibles)
Frais de transport:
Jusqu’à
Temps prévu à arriver:
Choisissez votre pay/région pour la livraison
Choisissez l’information que vous besoinX
  • description
  • Size Chart
  • Measurement
  • Color Chart
  • commentaire
Livraison gratuite!


 
  • Contrôle bidirectionnel : ajoutez le relais sans fil LoraTap à votre impulsion de contact sec d'origine, vous pourrez contrôler votre appareil ou votre lampe connecté avec la télécommande pratique, vous pouvez également toujours utiliser votre bouton d'origine.
 
  • Télécommande longue distance : une fois l'installation terminée, vous n'avez pas besoin d'atteindre l'interrupteur à bouton fixe à chaque fois que vous souhaitez allumer ou éteindre l'appareil ou la lumière D'un simple clic sur la télécommande, vous pouvez contrôler votre appareil jusqu'à 30 m (à l'intérieur) ou jusqu'à 200 m (à l'extérieur).
 
  • Télécommande avec plaque magnétique : Montez la plaque magnétique n'importe où facilement accessible, par exemple, sur le mur à côté de la porte (avec l'adhésif double face ou les vis offerts), ou fixez-la simplement sur n'importe quelle surface magnétique telle que la porte du réfrigérateur (puisqu'il y a des aimants dans la plaque.), puis placez la télécommande sur la plaque, vous pouvez utiliser la télécommande comme un interrupteur à bouton traditionnel.
 
  • Installation facile : le relais et la télécommande sont déjà appairés, pas besoin de coupler avant utilisation. Connectez simplement le relais sans fil au relais d'impulsion, restaurez l'alimentation, vous pouvez contrôler l'appareil connecté ou l'éclairage avec une télécommande en quelques minutes.
 
  • Sûr et pratique à utiliser : la télécommande LoraTap vous permet de contrôler votre appareil sans câblage compliqué vers l'interrupteur. Il n'est pas nécessaire de configurer l'application étape par étape avec un réseau Wi-Fi et un smartphone. Produit LoraTap breveté avec certificats CE, FCC et RoHS. L'interrupteur à distance est très convivial et sûr pour les personnes âgées et les enfants. Livré avec une corde de suspension, très pratique à utiliser et à ranger.


Caractéristiques
Émetteur (Télécommande)
Couleur blanche
Bouton : 1 bouton, marche/arrêt
Portée du signal : jusqu'à 30-60 m (intérieur), jusqu'à 200 m (extérieur), selon les circonstances locales
Fréquence : 868Mhz
Durée : Plus de 220 mille clics
Type de pile : CR2032 (incluse)
Autonomie de la batterie : jusqu'à 10 ans
Dimensions de la base magnétique : 120x70x9mm
Dimensions de la télécommande portable : 65x40x12mm

Récepteur relais
Couleur blanche
Entrée : 100-250VAC, 50/60Hz
Sortie : contact sec d'impulsion
Couleur de la lumière LED : Bleu
Dimension (Hauteur x Largeur x Longueur): 48 x 42 x 23 mm


Le forfait comprend
1 x récepteur de relais
1 x interrupteur (télécommande)
1 x base magnétique pour interrupteur
1 x pile CR2032 (pour télécommande)
1 x biadhésif
1 x tournevis
4 vis
1 x manuel d'utilisation







Questions et réponses:
Questions: Pourquoi le prix est-il si compétitif ?
Réponse: Nous sommes la boutique officielle LoraTap. Nous sommes un fabricant de produits pour la maison intelligente, nous pouvons accepter les commandes de masse et fournir un support technique. N'hésitez pas à nous contacter (support@loratap.com) si vous avez des questions.
 
Questions: À propos du produit
Réponse: Tous les produits seront entièrement testés avant d'être expédiés de notre usine. N'hésitez pas à nous contacter (support@loratap.com) pour toute question concernant nos produits.

Nous contacter
support@loratap.com

Please be aware that due to your computer monitor display the color may have some difference between the picture and the physical item

Please according to you to buy the dress fabric, select the corresponding fabric color chart

Evaluation en moyenne:
Partagez vos pensées avec d'autres clients
Ecrire les commentaires
On peut faire un commentaire du produit après le login du membre, veuillez cliquer pour login.

Your position: Home / RF Control Products / Battery-Powered Products / RF Impulse Dry Contact Relay Kit

RF Impulse Dry Contact Relay Kit

Sold:7
Price:
$34.99
  • option:
    RF Relay+Transmitter
    Transmitter
Quantity:
-
+
(1992 available)
Shipping Cost:
to
Estimated Delivery Time:
Please select the country you want to ship from
Please select the information you wantX
  • Description
  • Reviews
Free Shipping!


 
  • Two-way control: Add the LoraTap wireless relay to your original dry contact pulse, you will be able to control your connected device or lamp with the handy remote control, also you can still use your original button.
 
  • Long Distance Remote Control: Once the installation is complete, you don't need to reach for the fixed button switch every time you want to turn the device or light on or off With a simple click on the remote control, you can control your device from up to 30m away (indoors) or up to 200m (outdoors).
 
  • Remote control with magnetic plate: Mount the magnetic plate anywhere easy to reach, for example, on the wall next to the door (with the double-sided adhesive or screws offered), or simply attach it to any magnetic surface such as the refrigerator door (since there are magnets in the plate.), then place the remote control on the plate, you can use the remote control as a traditional button switch.
 
  • Easy installation: Relay and remote control are already paired, no need to pair before use. Just connect the wireless relay to the pulse relay, restore the power, you can control the connected device or light with a remote control in minutes.
 
  • Safe and Convenient to Use: The LoraTap remote control allows you to control your device without complicated wiring to the switch. It is not necessary to configure the application step by step with a Wi-Fi network and a smartphone. Patented LoraTap product with CE, FCC and RoHS certificates. The remote switch is very friendly and safe for the elderly and children. Comes with a hanging rope, very convenient for use and storage.


Specifications
Transmitter (Remote Control)
Color: White
Button: 1 Button, ON / OFF
Signal Range: Up to 30-60m (indoor), up to 200m (outdoor), depending on local circumstances
Frequency: 868Mhz
Duration: Over 220 thousand clicks
Battery type: CR2032 (Included)
Battery life: Up to 10 years
Magnetic base dimensions: 120x70x9mm
Portable remote control dimensions: 65x40x12mm

Relay receiver
Color: White
Input: 100-250VAC, 50 / 60Hz
Output: Impulse Dry Contact

LED light color: Blue
Dimension (Height x Width x Length): 48 x 42 x 23mm



Package Includes
1 x Relay Receiver
1 x Switch (Remote Control)
1 x Magnetic Base for Switch
1 x CR2032 Battery (for remote control)
1 x Biadhesive
1 x Screwdriver
4 x Screws
1 x User Manual







Questions & Answers:
Question: Why the price is so competitive?
Answer: We are LoraTap official store. We are a manufacturer for smart home products, we can accept mass order and can provide technical support. Please feel free to contact us(support@loratap.com) if you have any questions.
 
Question: About Product
Answer: All products will be fully tested before ship from our factory, Please feel free to contact us(support@loratap.com) if any question for our products.

Contact US
support@loratap.com
Average rating:
Share your thoughts with other customers
Write a review
Product reviews can be carried out after the member login, please click here to login